dimanche 17 janvier 2010

POSER UNE FERMETURE INVISIBLE

SANS LE PIED DE BICHE SPÉCIAL conçu à cet effet, il est impossible de poser une fermeture invisible. la piqûre vient à l'intérieur du vêtement afin que les coutures soient invisibles, et l'ouverture semble continuer la couture . Attention au moment de l'achat : de telles fermetures ne sont pas disponible dans toutes les longueurs .

1/ SUR L'ENVERS, repassez la fermeture afin que le ruban soit lisse et la spirale à l'opposé des bords du ruban . Cette opération facilite le passage de la fermeture à glissière dans le pied-de-biche.


2/ LA FERMETURE est posée avant que la couture ne soit faite. Surfilez les bords bruts avec un point zigzag . Bâtissez les bords de l'ouverture pour signaler les coutures 5 cm sous la fermeture.


3/ ENDROIT contre endroit, la fermeture étant ouverte, épinglez et bâtissez à l'emplacement prévu sur le vêtement afin que la spirale vienne se placer le long de la couture bâtie.


4/ prenez un pied de biche pour fermeture à glissière invisible. Ajustez la rainure droite du pied de biche sur la spirale et piquez . Arrêtez les fils.



5/ ÉPINGLEZ , puis bâtissez l'autre côté de la fermeture , le long de la couture . Ajustez la rainure gauche du pied de biche sur la spirale et piquez.



6/ FERMEZ la fermeture . Épinglez , bâtissez la couture sous le bout de la fermeture . Piquez légèrement plus loin que la couture de la fermeture .
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Revue News

Vos achats chez un spécialiste